Forum de Ki

Un forum interactif avec une communauté active

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de l'équipe du Forum De Ki!

AuteurMessage
HyStErIa
Admin
Admin

MessageSujet: Présentation de l'équipe du Forum De Ki!   Lun 5 Mar - 13:09

Bon, j'ai pensé qu'il serait bien de présenter l'équipe de ce magnifique site.

Admin - Hysteria: Je crois qu'en tant que fondateur de ce site il est normal que je soit l'administrateur n'est-ce pas? J'ai donc droit de veto sur tout ce qui se passe sur le site...n'allez tout de même pas croire que je serai un empêcheur de tourner en rond. Mon but est que tout le monde se sente le bienvenue et puisse apprendre le graphisme en bonne compagnie.

Modérateurs
- Turbide: C'est la seule personne de ce forum que je connais en dehors d'internet. De plus, c'est la personne ressource que j'ai désigné pour mon projet personnel de fin d'études secondaires au Programme d'Études International (ce site). C'est lui qui m'as aidé/m'aidera en cas de difficultés techniques que je suis incapable de résoudre. Il est tout désigné pour la tâche puisqu'il a suivi un stage dans une compagnie de programmation au cours de l'été dernier. Il possède justement un site sur l'informatique qu'il a programmé lui-même à l'aide de scripts en php. Pour l'encourager dans ses démarches où en apprendre plus sur différents aspect de l'informatique, vous pouvez visiter son site www.learnfast.ca

- Mehem: Voici donc le second modérateur du site. C'est principalement lui qui s'occupera de la secrion renders. Il a en effet sauté sur l'occasion de m'aider à ouvrir cette section étant donné que mes connaissances en ce sujet sont plutot limitées. Alors un grand merci à toi Mehem de rendre cette section possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdeki.frbb.net

Présentation de l'équipe du Forum De Ki!
Page 1 sur 1